Comment_faire_un_délicieux_mélange_de_chocolat_chaud_?

Comment faire un délicieux mélange de chocolat chaud ?

Sommaire

 

Le chocolat chaud est une boisson délicieuse d’hiver. La plupart des gens comptent sur les mélanges de chocolat chaud achetés en magasin qui viennent dans des sacs en portions individuelles, mais vous pouvez faire une maison mélange de chocolat encore plus délicieux chaud. Ce mélange fait un cadeau facile pendant les vacances, et est également bien à garder sous la main pour quand vous voulez faire du chocolat chaud. 

 

La recette 

Voici comment faire un délicieux mélange à chocolat chaud :

Ingrédients et fournitures :

6 tasses de lait en poudre

1 1/2 tasse de sucre granulé

1 tasse de cacao

1 pincée (environ 1/8 de cuillerée à thé) de sel

Cannelle (facultatif)

Mixeur

Mélanger le mélange à sec. Ajouter tous vos ingrédients secs dans le mélangeur. Vous pourriez avoir à faire cette étape en deux lots, si votre mélangeur est trop petit. Assurez-vous que le couvercle est fermement sur le dessus du mélangeur ou la poussière de cacao chaud ira partout. Mélanger le mélange de cacao pendant plusieurs minutes. Une fois que le mélangeur est éteint, laisser les choses se calmer avant de retirer le haut. Bien que vous puissiez remuer ce mélange à la main, mélanger électriquement va beaucoup plus vite et assure que le mélange sera réparti uniformément.

Stocker le mélange. Si vous comptez utiliser ce mélange de chocolat chaud à la maison, rangez-le dans un récipient hermétique. qui permet de conserver pendant un certain temps, au moins pour quelques mois.

Emballez le mélange comme un cadeau. Si vous envisagez de donner comme un cadeau, une bonne façon d’emballer il est dans un bocal en verre propre, attaché avec un ruban lumineux autour du couvercle. Ceci est un grand cadeau pour les enfants à donner aux membres de la famille, les enseignants et amis, car ils peuvent aider avec le mélange et le conditionnement. Vous pouvez également acheter une tasse de fête et d’inclure une portion de chocolat chaud dans un sac en plastique attaché avec un ruban. Ne pas oublier d’inclure des instructions, à la fois pour faire le cacao et pour mélanger leur propre délicieux mélange de chocolat chaud.

Détremper. Lorsque vous êtes prêt à mélanger le chocolat chaud, il suffit de mélanger avec de l’eau chaude, comme vous le feriez utiliser régulièrement mélangé à chaud de cacao acheté en magasin. Utilisez une tasse du mélange de cacao trimestre avec huit onces d’eau. Pour une version plus crémeuse, remplacer le lait chaud pour la moitié de l’eau chaude. Vous pouvez également ajouter un peu de café, ou même une pincée de poivre de Cayenne, pour une torsion unique sur le chocolat chaud régulière.

Pour une gâterie supplémentaire, ajouter un saupoudrage de cannelle ou de la poudre de cacao sur le dessus, ou garnir de crème fouettée ou de guimauves.

fait main ce mélange de chocolat chaud est généralement de meilleure qualité que le même acheté en magasin, et beaucoup moins cher par portion. Vous pouvez ajuster ce mélange de faire autant ou aussi peu mélange à chocolat chaud que vous avez besoin, mais il est très facile de le faire en grande quantité. Avec un mélangeur plus grand, vous pouvez même doubler cette recette.

Partager cet article sur :