Comment_faire_cuire_les_graines_de_tournesol_?

Comment faire cuire les graines de tournesol ?

Sommaires

 

La cuisson 

Les tournesols sont parmi les plus sympathiques fleurs du monde. Grandes et fières, elles se tournent vers le soleil pendant des mois jusqu’à ce qu’un jour, lourd avec des graines, elles penchent pour permettre une récolte.

Les graines de tournesol sont une collation consacrée. Premièrement appréciées par les Amérindiens, elles sont maintenant appréciées dans le monde entier. Les graines de tournesol sont une source délicieuse d’acides gras essentiels, des fibres, de protéines et plusieurs vitamines et minéraux. Apprenez à cuire les graines de tournesol et offrez-vous dès aujourd’hui !

Qu’est-ce que vous aurez besoin de faire cuire les graines de tournesol :

1 casserole

1 feuille de biscuit

1 passoire

Les serviettes de papier ou une étamine

1 tasse de graines de tournesol

2 litres d’eau

1/2 tasse de sel ou de substitut de sel (modifier pour les régimes faibles en sodium)

1 cuillère à soupe d’huile

Pour cuire les graines de tournesol, d’abord mélanger l’eau et le sel dans une casserole. Puis vous amenez l’eau à ébullition, rincez les graines de tournesol et assurez-vous que les tiges et les pétales de fleurs soient jetés.

Ensuite, ajouter les graines de tournesol à l’eau. Porter l’eau à ébullition  Puis laisser mijoter pendant 1 1/2 – 2 heures. Les graines doivent ramollir et à absorber le sel.

Après avoir fait bouillir les graines de tournesol, ne rincez pas ce qui pourrait  enlever le sel. Les égoutter avec des serviettes en papier ou de gaze. Gardez-les dans un endroit bien aéré où ils vont sécher facilement.

Quand les graines de tournesol sont séchées, préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Mélanger les graines avec de l’huile et les répartir sur une plaque à pâtisserie.

Cuire les graines de tournesol pendant 25-30 minutes. Arrivée sur les graines de tournesol fréquemment et remuez-les pour un grillage uniforme. Retirez-les du four quand ils tournent légèrement brune.

Comment pouvez-vous servir au mieux les graines de tournesol cuits? Baked graines de tournesol sont délicieuses  servies seules comme un plat d’accompagnement ou une collation, saupoudrée sur les salades, ou ajouté aux noix et fruits secs pour le trail mix. Par exemple, une graine de tournesol mélange montagnard facile pourrait inclure des parties égales de graines de tournesol grillées, graines de citrouille et noix de pin mélangés avec des raisins secs et de canneberges séchées sucrées.

Bien sûr, il existe de nombreuses alternatives à la cuisson des graines de tournesol. Une alternative est facile à germer les graines en les nourrissant avec une serviette en papier humide pendant plusieurs jours. Graines de tournesol germées ajouter un excellent goût de noisette aux salades et pains faits maison. Une autre option est de transformer les graines de tournesol décortiquées en beurre  ou les faire cuire dans les pains et biscuits.

Partager cet article sur :