Comment_faire_du_lait_au_chocolat_?

Comment faire du lait au chocolat ?

Sommaires

 

La recette

Besoin d’une solution de chocolat mais qui veulent quelque chose de froid et rafraîchissant ? Essayez un verre de lait au chocolat froid. Mélangeant un est facile et pratique. Le lait au chocolat, du lait ou de chocolat, est un chocolat et le lait boisson sucrée. Il y a beaucoup de marques de lait au chocolat prémélange ou instantanée sur le marché qui peuvent être achetés, y compris les mélanges en poudre, ou ceux dans des bouteilles et les cartons, mais ceux-ci ont besoin de réfrigération. La plupart de ces mélanges sont prêts à boire, même si certains ont besoin d’être chauffés avant de le mélanger pour être transformé en une boisson froide.

Malgré la disponibilité de pré-mélangés boissons lactées au chocolat sur le marché, ce qui rend un verre de lait au chocolat froid à la maison est toujours très facile et ne prend que quelques minutes à faire. Voici quelques étapes faciles à suivre pour faire du lait au chocolat.

Les ingrédients pour un verre de lait au chocolat sont les suivants : un verre de lait, 1-2 cuillères à soupe de sirop de chocolat, ou 3 cuillères à soupe de cacao en poudre dissous dans l’eau chaude si le sirop de chocolat ne sont pas disponibles, le sucre blanc à déguster, des cubes de glace , et la crème fouettée, des feuilles de menthe, fraise, de cerise et chocolat en poudre pour la garniture.

La première étape consiste à verser le lait dans un verre. Rappelez-vous de ne pas verser le lait à la jante du verre pour faire place à du chocolat, des cubes de glace, et la crème fouettée.

La prochaine étape consiste à mélanger le sirop de chocolat ou de cacao dissous dans le lait. Ajouter plus de chocolat si une saveur plus forte est souhaitée. Incorporer le lait et le chocolat ensemble.

La troisième étape consiste à goûter le mélange. Ajustez le mélange de lait et le chocolat et ajouter le sucre, si désiré. Lorsque le goût désiré est acquis, ajouter les cubes de glace au mélange. Haut le lait au chocolat avec crème fouettée pour plus d’onctuosité. Garnir le verre avec des feuilles de menthe, des tranches de fraises, ou une cerise sur le dessus. Saupoudrer chocolat en poudre sur le dessus, ou de presser quelques gouttes de sirop de chocolat.

Voici quelques conseils supplémentaires pour la préparation de plus de lait au chocolat :

Utilisation de sirop de chocolat donnera de meilleurs résultats que la poudre de chocolat. Le sirop est plus facile à se dissoudre et se mélange facilement avec du lait, alors que la poudre ne peut pas dissoudre dans le mélange et forment des touffes.

Si le mélange manque de goût, essayez d’ajouter plus, puis goûter à nouveau jusqu’à ce que la combinaison souhaitée de chocolat et de lait est atteint.

Pour faire du chocolat au lait sain, utiliser le sirop faible en gras et laits sains. Écrémé, soja, laits et non gras sont largement disponibles et peuvent être facilement achetés.

Pour plus de variété, ajouter mélange de café instantané dans le mélange de chocolat.

Certaines personnes mélangent leurs boissons avec un mélangeur pour un meilleur goût. Comme un substitut à un mélangeur, utiliser un pot de beurre d’arachide propre ou une bouteille d’eau. Transférer le mélange dans le pot ou bouteille et secouer bien veiller à ce que les ingrédients sont complètement mélangés.

Si vous faites plus d’un verre de lait au chocolat froid, il suffit d’utiliser des parties égales de tous les ingrédients.

Partager cet article sur :