Comment_décongeler_rapidement_la_pâte_congelée_?

Comment décongeler rapidement la pâte congelée ?

Sommaires

 

Vous rencontrez la famille et les amis pour un dîner spécial pour célébrer. Vous pensez que vous avez planifié le dîner parfait: le poulet est déjà dans le four  la sauce est juste la façon dont vous l’aimez, pas trop mince, pas trop épaisse .  la tarte aux pommes fait déjà l’odeur de votre cuisine avec la cannelle et d’épices Vous avez oublié le pain ! Et la pâte congelée est toujours dans le congélateur ! Ceci est une catastrophe !

 

Ne paniquez pas. Il est encore temps de faire du pain fraîchement cuit. Dans une situation idéale, la pâte congelée doit être retiré du congélateur et placé dans les régions chaudes de votre réfrigérateur pour décongeler, au moins la nuit avant votre repas de fête. Non seulement est le moyen idéal, mais il est aussi le moyen le plus sûr. Faire cela garantit que vous ne pas compromettre la qualité de la pâte ou d’attirer des agents pathogènes. Mais si vous êtes pressé par le temps, il y a deux façons simples et rapides pour décongeler la pâte congelée. Voici comment faire les deux:

 

Décongélation pâte congelée dans un four à micro-ondes

Prendre la pâte congelée à partir de votre congélateur, le déballer, et le mettre dans un bol au micro-ondes

Couvrir le bol d’un film plastique, et percez plusieurs trous dans le plastique à l’aide de la pointe d’un couteau. La pâte double en taille lorsque vous décongelez. La pellicule de plastique tiendra la pâte en place comme vous le décongelez.

Mettre le bol dans le four à micro-ondes et cliquez sur Defrost pendant deux minutes. Laissez votre pâte reposer pendant cinq minutes après cela. Vous pouvez le laisser dans le four à micro-ondes si vous voulez.

Décongelez votre pâte durant une minute, et laisser reposer durant cinq minutes.

Prendre la pâte hors du four à micro-ondes. Cette fois, votre pâte doit être chaude et doux au toucher. Pétrir la pâte pour adoucir grumeaux et pour veiller à ce que la pâte soit complètement dégelée. Soyez prudent de ne pas trop pétrir parce que cela va rendre votre pain dur. Laisser reposer la pâte pendant 10 minutes après le malaxage avant la cuisson.

 

Décongélation pâte congelée dans un four conventionnel

Préchauffez votre four à 225 degrés Fahrenheit. En attendant d’atteindre cette température, sortez la pâte congelée de votre congélateur, déballer, et l’organiser sur une plaque de cuisson.

Éteindre le four une fois qu’il atteint la température désirée. Rapidement, prenez une casserole de cuisson demi-rempli avec de l’eau, et le mettre sur la grille du bas du four. L’eau va aider à accélérer le processus de décongélation et de garder l’humidité dans le four.

Obtenez le plat de cuisson avec votre pâte congelée arrangé, et le mettre dans la grille du milieu du four. Laissez-le là pendant environ 10 à 25 minutes, ou jusqu’à ce que la pâte ait doublé de volume.

Voilà! Vous avez maintenant la pâte en quelques minutes. Impressionnez votre famille et vos amis avec des petits pains fraîchement cuits dîner, focaccia, ou un pain.

Partager cet article sur :